Bienvenue dans l'Accès Client

   IDENTIFICATION
 
 

En cas de perte de vos codes d'accès ou si vous avez effectué une erreur de saisie qui a bloqué votre compte, vous pouvez demander de nouveaux codes en cliquant sur le lien suivant :

 

 

Demandez votre accès en ligne

 
Si vous remplissez les conditions d'accès aux services en ligne, vous pourrez demander ici vos codes d'accès , afin de pouvoir consulter vos contrats à tout moment.
 
 
 
L'accès à cette partie du site est protégé par un login et mot de passe que vous pouvez changer en cliquant sur le lien suivant : changer de mot de passe. Si vous avez modifié votre mot de passe, celui communiqué par Generali Vie n'est plus valable et vous êtes donc seul(e) à le connaître. Les données personnelles qui transfèrent sur le réseau sont entièrement cryptées à l'aide du protocole SSL, pour votre sécurité. En cas de difficultés de connexion, n'hésitez pas à consulter notre page d'aide.